True Love Workshop, un self garage pas comme les autres

C’est dans la région de Nîmes qu’a été récemment inauguré un nouveau QG dédié aux amoureux de bagnoles anciennes. Concept store, self garage, snack bar, … Tout a été pensé pour ne plus jamais repartir ! Rencontre avec son co-fondateur; Ji Cé.

Le principe de Self garage est pas forcément connu de tous et vous (ta compagne et toi) proposez des services qu’on a pas vraiment l’habitude de voir en France, est ce que tu peux me présenter le concept de True Love Workshop ?

True Love Workshop est un concept store unique, autour de l’univers des autos / motos vintage. Nous mettons à disposition 2 ponts autos, 2 ponts motos et de l’outillage spécifique à la restauration ( bac ultrasons, cabine de sablage, outils pour américaines…). Nous n’imaginions pas ce lieu autrement qu’un lieu de rencontre pour passionnés. C’est pour cela que nous avons choisi un local, disposant d’un parking privé, et d’un bar snack pour pouvoir prendre l’apéro ou organiser des événements, concerts… Une boutique de fringues et d’accessoires pour avoir le look ultime sur sa machine et un service achat vente, dépôt vente et import de véhicules viennent compléter le tout. Chez True Love Workshop, tu peux commander une voiture d’importation et la restaurer toi même dans nos locaux, en profitant de nos conseils.

Tu vends du rêve là ! Donc au delà d’un service que vous proposez, le shop devient un véritable QG pour mordus de voitures / motos anciennes.

Dans l’idée oui, mon idée c’est que les possesseurs / rideurs qui sortent la machine pour un tour le week-end, passent par le shop. Et que les clubs organisent leur réunion / meeting chez nous.

Belle initiative ! Je sais que t’as un penchant pour les voitures / motos américaines mais est ce que d’autres types de véhicules sont acceptés ? Y a des critères ?

L’important, c’est la passion ! Prestige, exotique, populaire, youngtimers… Pour l’instant, il n’y a pas de critères fixes. En revanche, l’accès aux installations self garage est réservée aux voitures de plus de 20 ans (youngtimers et collection ) ou aux modèles prestigieux ou très exotiques. Pour les motos, il n’y a pas de restrictions.

Quelles seront les horaires d’ouverture ?

Lundi à jeudi de 9h à 18h et les vendredi et samedi de 10h à minuit.

On souhaite une longue vie à True Love Workshop !