Musées, boutiques, restos et autres lieux d’intérêts automobiles intègrent Bagnolarama !

Si Bagnolarama a été créé pour répondre à un besoin essentiel pour les propriétaires de véhicules anciens – à savoir la localisation de professionnels compétents pour l’entretien – de nombreux lieux dignes d’intérêts méritent amplement leur place sur la plateforme.

Et si on ne venait pas QUE sur Bagnolarama quand on a un problème ? Et si Bagnolarama pouvait aussi égayer mes trajets en ancienne ? C’est la réflexion que je me suis faite et la solution a été toute trouvée : localiser les lieux atypiques liés à l’automobile et dont regorgent l’Europe. Ce genre de lieu dont on est passé à côté maintes fois sans s’en apercevoir.

En défilant la page d’accueil, tu accèdes ainsi au moteur de recherche des lieux d’intérêts automobiles ! Ces musées, ces restaurants, ces boutiques, ces endroits atypiques parfois difficiles à qualifier font honneur à la bagnole et méritent bien un petit détour. Un filtre permet d’affiner la recherche par centres d’intérêt.

Tu connais un endroit intéressant qui n’apparaît pas sur la plateforme ? Fais en moi tout de suite part en cliquant ici.